Castéra-Verduzan I-Saint-Clar II : 1 à 2. A Castéra-Verduzan, les réservistes ont réalisé un match solide. Après une domination de 20 minutes des locaux, domination qui leur permet d’ouvrir le score, les « jaune et rouge » prennent le jeu à leur compte et Guillaume Carpène égalise avant la pause. La seconde période est tout aussi engagée et c’est Vincent Taupiac qui double la mise d’une frappe de 25 m détournée par un défenseur.
Sud-Astarac I-Saint-Clar I : 2 à 3. Sous une pluie continue rendant le terrain de Bézues-Bajon très glissant, les Saint-Clarais entament le match avec beaucoup d’envie mais sont cueillis à froid par un superbe coup franc des locaux. Dans la minute qui suit, c’est Nicolas Cantaloup qui égalise au terme d’un mouvement collectif. La domination des visiteurs se traduit par un second but de Loïc Fabbro juste avant la pause. Dès la reprise, Nicolas Cantaloup score à nouveau et semble assurer le gain du match. Les locaux n’abdiquent pas et mettent en difficulté des « jaune et rouge » qui ont tendance à reculer et qui concèdent un but à 10 minutes de la fin. Mais les visiteurs trouveront les ressources pour conserver leur avantage.
Programme du week-end. Samedi, place aux coupes. L’équipe II reçoit les voisins de Miradoux, en quart de finale du challenge, et l’équipe I rend visite à SCP II, en quart de finale de la coupe du Gers.