Le Sporting à la peine le week-end dernier !

07/02/23:

Le Sporting à la peine le week-end dernier !

Samedi, l’équipe fanion se déplaçait à Fleurance pour le traditionnel derby de la Lomagne. Face à des visiteurs absents, les locaux dominent nettement le 1er acte et arrivent à la pause avec un avantage de 2-0 dont un but sur penalty. Avec l’entrée de joueurs d’expérience, les Saint-Clarais montrent un meilleur visage en 2e mi-temps. Ils réduisent la marque sur un penalty transformé par Max Delfau, poussent pour égaliser, mais, sur un contre, Laurent Gamot, sorti de sa surface, commet la faute sur l’attaquant local qui partait au but et laisse ses camarades finir la rencontre à 10. 2-1 au final dans un match où les Saint-Clarais pouvaient espérer mieux en y mettant un peu plus de convictions. Le club espère le retour des nombreux joueurs indisponibles pour une fin de saison particulièrement difficile.

Dimanche, l’équipe II, qui subit le contrecoup des absences de la Une, se comptait tout juste 11 pour se déplacer à Condom. Face au leader de la poule, prestation courageuse des réservistes qui finiront le match à 10 suite à la blessure de Florian Oullié. Score final : 4-2 pour Condom (buts saint-clarais de Samuel et de Biko sur penalty).

Samedi 11 février, à 20 heures, déplacement chez le 1er de la D1, Sud Astarac, pour l’équipe I et réception de Castéra-Verduzan, à 18 heures, au terrain de la Barthète, pour la II.