Week-end difficile pour les équipes du Sporting !

05/04/22:

Week-end difficile pour les équipes du Sporting !

L’equipe fanion se déplaçait samedi à Aignan, leader actuel de la poule de D1. Une fois de plus, les entraineurs ont du batailler pour pallier les absences dues aux suspensions, blessures et absences diverses. 14 joueurs ont pu toutefois être cochés sur la feuille de match et cela relève déja d’un petit exploit ! Le match fut très compliqué pour les visiteurs, qui malgré leur courage, ont subit la domination locale. 3 – 0 à la pause, les lomagnols s’accrocheront lord du deuxième acte mais concéderont un quatrieme but. Score un peu sévère mais somme toute logique.
L’équipe réserve en déplacement chez nos voisins de Lectoure, après avoir cédé plusieurs éléments aux copains de la une, parvenait tout de mème à présenter 13 joueurs. Les saint-clarais soutiennent la comparaison avec les locaux, Baptiste Peotta auteur de belles parades met en confiance ses jeunes coéquipiers. Les visiteurs s’inclinent 3-1 au final, but saint-clarais de Mael Cicutto sur penalty. A la pointe de l’attaque locale Clément Fillet à montré qu il n’avait rien perdu de ses qualités.
Samedi 9 avril, seule l’équipe 1 sera sur le pré. Elle recevra son homologue de Mirande pour un match important dans la lutte pour le maintien.
Repas de Pâques, dernière semaine pour s’inscrire au 06 45 00 15 60. Dimanche 17 avril à midi, entrée, couscous royal, dessert : 20€, le soir salade de pates, gillades 5€, apéritf et café compris.