Week-end en demi-teinte

Equipe II : Face à son homologue d’Eauze, l’équipe saint-claraise a fini par s’imposer par 3 à 1 au terme d’un match laborieux. Après avoir ouvert le score par Vincent Fialdès, elle s’est fait rejoindre juste avant la mi-temps sur penalty.

En seconde période, face au vent, les « jaune et rouge » posent un peu plus le jeu et finissent par trouver l’ouverture par 2 fois grâce à Robert Boukkera.

Equipe I : Entre deux tours de Coupe de France, difficile retour au championnat face à une équipe de Vic-Fezensac II bien regroupée en défense qui, suite à un contre, ouvre la marque sur corner juste avant la mi-temps. Après la pause, les locaux vont batailler ferme pour revenir au score et il faut attendre la 90e minute pour voir l’égalisation sur un coup franc de « Kinou » Malateste.

Le programme du prochain week-end : Vendredi, à 21 heures, l’équipe II se rend à Mirande, en coupe des Réserves ; samedi, à 20 heures, au stade de Saint-Clar, l’équipe I reçoit le Girou FC (promotion honneur ligue) pour le compte du cinquième tour de Coupe de France, avant de recevoir, mercredi 20 octobre, les voisins de Fleurance, en coupe du Midi.

Dure semaine en perspective.