Retour à la compétition pour le Sporting !

07/09/20:

Retour à la compétition pour le Sporting !

amedi à 20h, l’équipe fanion recevait Auch 3 pour le premier match de championnat de D1 après un long arrêt du à la crise sanitaire. Dans la semaine, les dirigeants et la municipalité ont mis en place un protocole particulièrement important imposé pour le retour sur les terrains. Le match débute sur un rythme alerte imposé par les locaux dont la première frappe s’écrase sur le poteau droit du gardien adverse. Deux autres occasions auraient pu permettre aux Saint-Clarais de faire le break dès le premier quart d heure. Néanmoins, Thibault Leches ouvre le score en reprenant un bon centre de Cyril Lavigne. Les visiteurs dominent à leur tour et marquent deux buts en quelques minutes dont le second sur un superbe lobe de 35 m. Les locaux égalisent avant la pause grâce à un doublé de Thibault ! Le deuxième acte sera moins enlevé même si les deux formations se procureront plusieurs occasions de marquer. Alors que l‘on s’achemine vers un score nul parfaitement équitable, les visiteurs marquent le but de la victoire au bout du temps additionnel ! Dommage pour la jeune formation Lomagnole qui a montré un visage séduisant.

L’equioe 2, malgré des défections de dernière heure, se déplaçait a Estang pour rencontrer la réserve de l M’entente RBA – Le Houga. Bon match des 11 joueurs, très solidaires et au bout une belle victoire sur le score de 5 à 1. Les buteurs sont Chayan Viola (2 buts), Edouard, Biko et un défenseur contre son camp. Félicitations à tout le groupe remarquablement dirigé par Patrick Pinto et Vincent Goudy. Comme toujours tres bon accueil des locaux.

Samedi 12 septembre , l’équipe fanion recevra son homologue d’Aubiet à 20h et l‘équipe 2 accueillera Manciet à 18h au stade de Labarthete.