Dur pour l’équipe fanion !

03/02/20:

Dur pour l’équipe fanion !

Seule l’équipe fanion était sur le pont ce samedi au stade de Labarthete, face à Aignan un des favoris pour le titre. Les Saint-Clarais doivent faire face au dernier moment au forfait de leur attaquant malade. Les deux équipes, bien en place, pratiquent un bon football lors d’un premier acte équilibré, atteint sur le score de 0 – 0. Après la pause, le jeu reprend avec la même intensité, les deux équipes ont chacune une grosse occasion, mais les gardiens sortent vainqueurs de leur duel. Le tournant du match se situe à 10 minutes du terme, où les locaux se retrouvent réduits à 10, suite au second carton jaune pour le moins surprenant de leur défenseur central auteur d’une prestation remarquable. Profitant de leur supériorité numérique, les visiteurs poussent et ouvrent le score sur une frappe lointaine que le gardien local gêné verra trop tard. Malgré tous leurs efforts, les Lomagnols ne parviennent pas à arracher le match nul qu’ils méritaient amplement. La situation se complique un peu plus pour le Sporting, mais il faut retenir le bon comportement de ce jeune groupe face à l’adversité ! Il faut continuer à travailler aux entraînements, et les choses finirons bien par s’inverser.

Programme de la semaine : entrainements mercredi et vendredi à 19h15. Samedi l’équipe 1 ira à Auch affronter la réserve locale terrain du Pitous à 19h30. l’équipe 2 est en attente des poules et du calendrier de la deuxième phase de D3.

Le club remercie la population Saint-Claraise pour l’excellent accueil qu’elle a réservé aux membres du Sporting qui leur ont proposé le calendrier.