Soirée difficile pour le Sporting !

28/01/20:

Soirée difficile pour le Sporting !

Samedi, l’équipe 1 recevait son homologue de Cologne concurrent direct pour le maintien en D1. Les locaux, bien rentrés dans le match, dominent la première mi-temps et semblent ouvrir le score, mais l’arbitre après avoir accordé le but se ravise après intervention de l’assistant pour un hors jeu qui ne parait pas évident. Les Saint-Clarais s’appliquent à poser leur jeu, et Cyril Lavigne marque à la conclusion d’une action collective. La pause arrive sur le score de 1-0 pour les rouge et jaune. Après les agrumes, les visiteurs durcissent leur jeu et les locaux surpris perdent peu à peu leurs duels. Cologne égalise sur un corner bien évitable et prend l’avantage à quelques minutes de la fin. Ce résultat complique un peu plus l’opération maintien dans laquelle le club s’est lancé, toutefois la jeunesse de l’équipe ne doit pas être considéré comme un handicap bien au contraire, et toutes les forces vives du club se doivent de faire bloc autour d’un groupe prometteur pour les saisons futures !

L’équipe 2, pour le dernier match de la première phase, se déplaçait a Pauilhac dans un match sans enjeu et sans arbitre officiel. Malgré de nombreuses absences et grâce au renfort de deux anciens, une équipe a pu être présentée. Les Saint-Clarais s’inclinent 3-2 dans un match bien à leur portée. Buts de J’aime Latif et Jérémy Soso.

Programme de la semaine : entraînements mardi et vendredi à 19h15, prévoir crampons et tennis en cas de pluies. Samedi l’équipe fanion recevra la redoutable formation d’Aignan à 20h pour un match important !