Week-end difficile pour le Sporting !

25/09/19:

Week-end difficile pour le Sporting !

Samedi soir pour le compte de la deuxième journée de championnat, l’équipe 1 se déplaçait a Aignan pour rencontrer la redoutable équipe locale, bonifiée par un recrutement de grande qualité à l’inter saison. Les Lomagnols soutiennent la comparaison jusqu’à la pause atteinte sur le score de 1 – 0 pour les locaux. Ces derniers font le break en deuxième mi-temps par deux fois, et les Saint-Clarais lâchent prise en fin de match et encaissent 3 buts coup sur coup pour un score sévère face à une équipe locale grande favorite pour le titre en fin de saison.
L’équipe 2 vendredi soir débutait son championnat en recevant son homologue d’Aubiet. Match d’un bon niveau entre 2 équipes très proches. Les visiteurs qui bénéficient du vent lors du premier acte ouvrent le score. Les locaux dominent la deuxième mi-temps, poussent pour revenir à la marque, les corners se multiplient, mais la défense d’Aubiet particulièrement regroupée résiste et le score en reste la. Après le match, très bonne ambiance lors de la soirée moule – frites offerte par Jean Philippe Baelde ami et dirigeant du club.
Cette saison sera difficile pour le Sporting qui présente deux équipes très jeunes qui doivent faire leur classes à ce niveau, mais qui laissent beaucoup d’espoirs pour le futur si tout le monde continue de travailler !
Cette semaine, entraînements mardi et vendredi à 19H15.
Samedi 28 septembre, place aux matchs de coupe : la 2 recevra Ségoufielle en coupe des réserves, la une recevra l’entente Larrazet-Garganvillard (82) en coupe d’Occitanie.