Football : une saison tout à fait satisfaisante

20/06/19:

Football : une saison tout à fait satisfaisante

Samedi soir, le Sporting tenait son assemblée générale. La soirée débutait par la tenue de l’A G extraordinaire qui permettait de modifier les statuts qui dataient de puis la création du club en 1955.

Ensuite le président Jérémy Lagarde ouvrait la réunion par un discours de bienvenue aux personnalités, David Taupiac, maire de Saint-Clar, Claude Réquena, vice président du District, Jean-Claude Tirinzoni, président de Nord-Lomagne. Bernard Gendre, conseiller départemental était excusé.

Le secrétaire Philippe Boyals retraçait ensuite la saison des différentes équipes, avec la participation de leurs éducateurs.

Une saison tout à fait satisfaisante dans l’ensemble pour nos jeunes de l’école de foot qui regroupera toutes ses équipes au sein de l’entente Lectoure Miradoux Saint-Clar pour la saison prochaine.

Pour Nord-Lomagne, les deux équipes de U15 et les U19 sont à créditer d’un parcours correct. Le point d’orgue venant des U17 champion du Gers, invaincus et finalistes de la coupe du Gers qu’ils ont perdus contre Auch.

Les seniors de l’équipe 1 assureront assez rapidement le maintien en D1.

L’équipe 2, malgré un effectif restreint, remplira son contrat avec l’aide de quelques vétérans.

Ces mêmes vétérans décideront de leur engagement pour la saison prochaine ultérieurement, en fonction de leur effectif.

La trésorière Mélanie Picat présentait ensuite le rapport financier, avec un léger excédent, résultant du succès des manifestations festives l’été.

Le président présentait ensuite les grandes lignes du recrutement de nouveaux joueurs indispensables pour étoffer l’effectif.

Les dirigeants souhaitent la bienvenue à Jean Philippe Baelde et à Carine Correia qui rejoignent le club.

David Taupiac clôturait la réunion en remerciant l’assistance présente, les joueurs, dirigeants et éducateurs pour leur implication dans la bonne marche du club, les assurant du soutien total de la municipalité, notamment pour la construction de la deuxième partie du club house au stade de Labarthète durant cet été.

La soirée se terminait par le traditionnel apéritif dînatoire dans une excellente ambiance.

Ce samedi 22 juin, se déroulera au stade de Labarthète le traditionnel tournoi amical de foot à 7 à partir de 8h30.

Possibilité de se restaurer à midi, repas 8 euro, inscriptions avant mercredi soir au 06 89 79 79 97 ou au 06 45 00 15 60