Soirée prolifique pour le Sporting football !

01/04/19:

Soirée prolifique pour le Sporting football !

Samedi soir, l’équipe fanion recevait Aignan en championnat de D1. Le match débute sur un rythme soutenu, les locaux ouvrent le score par Cyril Lavigne omnipresent qui exploite une mésentente de la défense adverse. Il recidive quelques instant plus tard, suite à un bon pressing du jeune Natanael Dupond. Les visiteurs réduisent le score après la pause sur pénalty, mais les lomagnols marquent rapidement un troisieme but par Thibault Leches d’une tète superbe. Victoire importante sur une bonne équipe d’Aignan bien préparée par Stephane Portillo qui n’a laissé que des bons souvenirs au Sporting !

L’équipe 2 recevait son homologue de Mauvezin. Les réservistes qui retrouvent enfin un effectif plus conséquant livrent un bon match face à une équipe qui n’a jamais fermé le jeu. Au final score éloquent de 8-1. buts Saint-Clarais de Benoit Chiarot (3), Joël Denisard, Mikael Cardonna, Victor Penchenat, Jose Sousa et Hussein Hazeem.
Dans l’après-midi, les U17 de Nord Lomagne en coupe du Gers disposaient d’une courageuse équipe de l’Isle-Jourdain sur le score un peu sévère de 12-0.

Samedi 6 avril, l’equipe 1 se déplace à aubiet à 20h, la 2 se déplace à Saint-Sauvy à 19h30. Les U17 reçoivent Gimont à 14h30 au stade de Labarthète en coupe du Gers.