Le Sporting de retour sur les terrains !

01/03/19:

Le Sporting de retour sur les terrains !

Après une longue trêve imposé par les intempéries, les footballeurs retrouvent les terrains. Pour le compte de la D1, l’équipe 1 se déplaçait samedi 16 février à Simorre, équipe classée deuxième. Bonne première période des Saint-Clarais qui parviennent à la pause sur un score nul de 0-0. Les Saint-Clarais cèdent ensuite sous la pression de l’entente Simorre-Saramon qui s’adjuge la victoire logiquement 2-0.
Samedi 23 février, nouveau déplacement pour l’équipe fanion à Vic-Fezensac, match particulièrement important pour les 2 clubs, tellement le classement est resserré pour le maintien. Les Saint-Clarais très perturbés par de nombreuses absences font preuve de beaucoup de solidarité. Baptiste Peotta impeccable maintiendra sa cage inviolée jusqu’au bout du match, et Cyril Lavigne donnera la victoire aux Lomagnols d’une belle reprise de volée. Importante victoire qui maintient les rouge et jaune en milieu de classement.
Ce samedi, l’équipe 2 recevait Aubiet 3. Les entraîneurs ont rencontrés de grosses difficultés pour composer leur équipe, plusieurs joueurs étant appelés à jouer en équipe une. Face à une bonne réserve d’Aubiet, les Saint-Clarais réalisent un match intéressant et s’imposent 3-1.
Samedi 2 Mars, repos pour nos deux équipes. Le samedi 9 Mars, réception de Gimont à 20h pour la 1 et déplacement à Lombez à 18h pour la 2.