Scores de parité pour le Sporting !

29/11/18:

Scores de parité pour le Sporting !

Suite au terrible drame qui frappe nos amis du Rugby Cœur de Lomagne, la soirée a débuté par une minute de silence très émouvante, en mémoire de Vincent Pellalo. Le Sporting présente ses condoléances les plus sincères à tous ses proches.
L’équipe 1 qui recevait Duran manque complètement son entame, un contrôle approximatif d’un défenseur finit dans les pieds d’un bleu qui des 25 mètres ouvre le score dès la deuxième minute. Apres ce coup du sort, les Saint-Clarais reviennent dans le match, mais gâchent 2 occasions par manque de réalisme devant le but. Thibault Lechestrès incisif obtient l’égalisation avant la pause en conclusion d’une belle action collective. Le rythme ne baisse pas dans une deuxième mi-temps très disputée, les locaux se procurent des situations de but qu’ils ne parviennent pas à concrétiser. Les visiteurs qui présentent une équipe de qualité sont dangereux en contre. 1 à 1 finalement pas illogique même si les Lomagnols peuvent nourrir quelques regrets. Mention particulière au junior Thomas Abadie auteur d’une excellente entrée.
L’équipe 2 contre Duran 2 a du mal dans le début du match dominé par les visiteurs. Peu à peu les Saint-Clarais remettent la main sur le match et ouvrent le score d un coup franc magistral du jeune Nathanaël Dupont. Duran égalise après la pause suite à un contre rondement mené. Les 2 équipes font le forcing pour enlever la victoire, les locaux sont tout prés d’y parvenir par Makané et le capitaine Jérémy Soso, et le match se termine sur le score de 1 à 1 identique à celui des équipes fanion. Mentions aux jeunes Ange DupréBenoit Chiarot et Nathanaël Dupont.
Samedi 1er décembre, la une se déplacera à Aignan, match à 20h. Dimanche, la deux jouera à Condom à 15h.