La série continue

Semaine chargée pour l’équipe I avec la réception de Fleurance, mercredi, en coupe du Midi, puis le déplacement à Preignan samedi.

Face à Fleurance, après deux heures de match et les tirs au but, Saint-Clar s’impose. Enchaînement des matches, le coach Portillo craignait le déplacement à Preignan face au SCP. La première mi-temps lui donne raison avec des joueurs saint-clarais aux jambes lourdes qui encaissent rapidement un but. La seconde période est mieux maîtrisée. C’est tout d’abord Espiau qui égalise sur coup franc avant que Suzes, parti à l’extrême limite du hors-jeu, ne donne l’avantage à son équipe. Et c’est Carpène qui clôture le score.

La réserve se déplaçait, dimanche, à Condom. Sous une pluie battante et un vent tourbillonnant, la première période est équilibrée et rien ne sera marqué. 10 minutes après la reprise, Condom ouvre la marque sur coup franc.

Dès lors, les « jaune et rouge » tentent d’égaliser et pressent leur adversaire, mais à quelques minutes de la fin, sur contre, Condom double la mise.